eleven Index du Forum

eleven
eleven

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenovo 51J0226

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eleven Index du Forum -> eleven -> eleven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenovo 51J0226
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:45 (2010)    Sujet du message: Lenovo 51J0226 Répondre en citant

"IE 6 fait toujours de la résistance à 14,95% (contre 20% en début d'année). Lenovo ASM 42T4586 Si le déclin de la version obsolète se poursuit, il reste cependant lent."Ouais et à un moment, il va stagner longtemps.Lenovo FRU 42T4585 Les entreprises vont faire de la "résistance" car certaines solutions logicielles ne tournent que sur IE6 ....Et les coûts de redéveloppement de toutes ces applications sont énormes ...

Quant à IE9 ... bah généralement de toute manières, ce sont principalement des gens qui utilisent la version précédentes d'IE.Lenovo L08L6C02Enfin on verra bien.Après tout, même si moi de manière personnelle, je pense pas que je réutiliserais IE (si ce n'est éventuellement pour tester des applications persos), Lenovo L08O6C02 certaines personnes en vue des résultats prometteurs d'IE aux tests du W3C, décideront peut être de revenir sur IE (enfin bon, Lenovo L08S6C02 c'est pas le grand public qui je pense ne connais pas la W3C :p)

Chrome risque de s'imposer de plus en plus, notamment avec l'arrivée d'un Chrome OS prochainement, qui sera propulser bien entendu par le navigateur maison.LENOVO 45J7914 (enfin bon, faut voir aussi si Chrome OS va réussir à se faire son petit trou, mais perso,LENOVO ASM 42T4557 je l'essayerais car je suis curieux :p)Je pense aussi que Chrome va progresse, ne serait-ce que mechaniquement avec l'arrive de ChromeOS ...Et alors ?LENOVO ASM 42T4559 On s'en fou : ce qu'il faut, d'avoir enfin des navigateurs capables d'interprete correctement les pages (en incluant le addition du HTML5).

(quant a M$-IE, vu qu'il est reserve a un OS que je n'utilise pas personnellement ... je n'aurai a l'utilise que lorsque ma boite l'imposera,LENOVO FRU 42T4556 ce qui n'est pas pour demain vu que m$-sharepoint, m$-project et certains des developpements maison sont bloques encore avec les versions anterrieur ...).A voir aussi: est-ce que Chrome est adopté volontairement ou accidentellement ?Par que par exemple, LENOVO FRU 42T4558 quand on installe Avast, il propose d'installer Chrome et de la configurer en navigateur par défaut... Et comme d'habitude, méthode du traitre: la case est pré-cochée.
Et aussi étonnant que cela puisse paraitre à un initié, LENOVO FRU 42T4655 faire marche arrière n'est guère simple pour un novice.
Microsoft a un train de retard: il nous promet un IE9 miraculeux alors que tous les autres fournissent maintenant des browsers qui fonctionnent correctement.Si c'est comme la dernière fois,LENOVO 43R9256 IE9 va sortir peu de temps avant un standard html5 qui sera différent des choix de microsoft.LENOVO 43R9257 Mais si on adopte Chrome et qu'on fait toutes ses recherches sur Google et a une adresse gmail etc, c'est qu'on doit aimer être fliqué tout le temps sur internet et/ou qu'on se fout des tonnes de données qu'on confie à la même entreprise... Pourquoi pas, même si ça fait peur quand même...

Ceci n'enlève rien aux qualités du navigateur lui-même, LENOVO ASM 42T4565 qui surpasse le machin de Microsoft, mais la politique de google me semble aussi détestable que celle de Microsoft, d'Apple, d'Oracle ou de Facebook (chacun dans son style insupprotable).Rien n'est parfait, mais en ne mettant Batterie ordinateur portable Lenovo pas tous ses oeufs dans le même panier on limite (un peu) les risques...
Firefox est extrêmement complet rigoureux et agréable et certaines de ses extensions comme l'extension anti-pub sont excellentes.LENOVO FRU 42T4657 Je l'ai préféré pendant des années d'autant plus que c'est le type même du logiciel libre. Il est devenu comparativement lent et l'ergonomie de Chrome l'a rendu un peu démodé.Après bien des tâtonnements j'ai pris définitivement Chrome, qui est absolument génial, léger, très rapide. Non, les gens ne sont pas des imbéciles, LENOVO FRU 42T4658 ils le prennent parce qu'il est mieux (j'ai bavardé autour de moi) et Chrome OS n'a pas eu d'influence jusqu'ici, très peu de gens le connaissent. C'est un bel exploit d'être arrivé à 8,5% en débarquant presque ! LENOVO 57Y6265 Surtout que cette statistique comprend les entreprises, qui, elles, ne changent pas facilement, la décision étant lourde et ne LENOVO L09C4P01 dépendant pas de l'utilisateur
Les options dont on parle plus haut et qui peuvent faire craindre de l'espionnage de Google (flicage) sont désactivables. LENOVO 55Y2054 D'autre part, si on est curieux, on peut tenter Chromium, la version de développement aujour le jour (licence BSD)LENOVO L08L6D13 ou les différentes autres versions alpha et bêta qui sont proposées à ceux qui sont passionnés par le projet.Inconvénient : des erreurs de rendu que j'ai remarquées sur certains sites (rare),LENOVO L08O6D13 que FF ne fait pas.L'essai de FF 4 bêta ne m'a pas fait changer d'avis jusqu'ici
IE9, je l'ai essayé en essayant de mettre de côté les préjugés.LENOVO L08S6D13 Il est d'une rapidité fulgurante et surprenante en effet mais toujours d'une ergonomie aussi désagréable. Non, décidément, je n'aime pas.Lenovo L08S6T13 Et enfin pourquoi les gens le maintiennent pas leurs programmes à jour malgré une méthode automatique de mise à jour agréable et légère, cette négligence ou cette mauvaise volonté, alors là ça me dépasse...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eleven Index du Forum -> eleven -> eleven Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation