eleven Index du Forum

eleven
eleven

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batterieAcer Extensa 5210

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eleven Index du Forum -> eleven -> eleven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batterieAcer Extensa 5210
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Déc - 04:44 (2010)    Sujet du message: batterieAcer Extensa 5210 Répondre en citant

- Par rapport aux autres classes d’âge,les 35-49 ans ont une plus forte tendance à considérer que la loi Hadopi aura un effet positif en dissuadant les batterieAcer Extensa 5630 « pirates » de télécharger (17%).

- L’âge avançant, l’intérêt pour la loi Hadopi décroît: les plus de 50 ans sont les plus enclins à ne pas se sentir concernés par le sujet, batterieAcer Extensa 7220 avec un taux d’adhésion atteignant 39% parmi les internautes et 50% sur l’ensemble de la population française batterieAcer Extensa 7620 (en cumul sur les deux catégories d’âge concernées : 50-64 ans / plus de 65 ans).
Enquête réalisée par téléphone les vendredi 29 et samedi 30 octobre, auprès d'un échantillon national représentatif de 962 individus âgés de 18 ans et plus, structuré selon la méthode des quotas. batterieAcer Extensa 5420G Lancé en 1993, Windows NT 3.1 était dédié à un usage professionnel avec une version PC de bureau (desktop) et une version pour serveurs (Windows NT Advanced Server). A la différence de Windows 3.1, NT (pour Nouvelle technologie) était un OS 32 bits. Avec de nouvelles applications telles que la sécurité des sessions sur batterieAcer Extensa 5620G domaines et la prise en charge d’architectures multiprocesseurs. (Crédit photo : Microsoft)- Un intérêt plus marqué pour la loi batterieAcer Extensa 5620Z Hadopi parmi les internautes d’Ile-de-France que chez leurs homonymes de Province : parmi ces derniers, batterieAcer Extensa 5630G un tiers déclare ne pas s’intéresser au sujet, contre un quart en Ile-de-France.

- Les internautes habitant en Province font par ailleurs davantage confiance à la loi Hadopi pour dissuader les gens de télécharger illégalement batterieAcer Extensa 7620G (15%, contre 9% en IDF).
- Enfin, batterieAcer Aspire Timeline 3810T les internautes résidant en Province croient davantage à la réussite de la mise en application concrète de la loi , seuls 18% d’entre eux estimant que la loi Hadopi appartiendra vite au passé, contre 27% des franciliens.Enquête réalisée par téléphone les vendredi 29 et samedi 30 octobre, batterieAcer TravelMate 2480 auprès d'un échantillon national représentatif de 962 individus âgés de 18 ans et plus, structuré selon la méthode des quotas. batterieAcer TravelMate 3270
Enquête réalisée par téléphone les vendredi 29 et samedi 30 octobre, auprès d'un échantillon national représentatif de 962 individus âgés de 18 ans et plus, structuré selon la méthode des quotas.batterieAcer TravelMate 2490 Mise à jour majeure suivante : Windows 95 apparu en…1995. Lancé en fanfare, l’OS 32 bits était censé remplacer Windows 3.1, Windows for Workgroups et MS-DOS. Windows 95 était le premier système d’exploitation Windows à réellement prendre en charge l’internet et l’accès réseau à distance (dial-up networking). batterieAcer TravelMate 3900 Avec lui, l’installation de logiciels et matériels était plus facile, et plus adaptée pour les applications multimédias. batterieAcer TravelMate 5210

Son successeur, Windows 98, en était dans les faits une version révisée. (Crédit photo : Microsoft)En 2000, Microsoft publi Windows Millennium Edition (ME), batterieAcer TravelMate 5510 un an avant le raz-de-marée Windows XP. ME, destiné aux particuliers, batterieAcer TravelMate 4260 a été le dernier Windows basé sur le code de Windows 95. Sa déclinaison pour entreprises, Windows 2000 Professional, reposait quant à elle sur Windows NT Workstation 4.0. ME disposait d’une fonctionnalité de restauration du système permettant aux utilisateurs, batterieAcer TravelMate 4280 en cas de problème, de récupérer la configuration de leur système précédente.batterieAcer TravelMate 4230 (Crédit photo : Microsoft2001, arrivée de Windows XP, dans le sillon de Windows ME et Windows 2000.

Avec XP (pour "experience"),batterieAcer TravelMate 4200 Microsoft fusionnait pour la première fois ses gammes d’OS pour grand public et professionnels. XP, basé sur le code de Windows 2000, domine toujours, 7 ans après sa sortie, le marché. Il est toujours plébiscité par le public, ce qui a poussé à plusieurs reprises Microsoft à prolonger sa durée de vie,batterieAcer TravelMate 5220 jusqu’en juillet 2009 . Un succès que n’a pas démenti Vista, son successeur qui ne suscite pas le même engouement.batterieAcer TravelMate 5230 (Crédit photo : Microsoft)Windows Vista est arrivé fin 2006. Un vent de changement a soufflé sur l’OS de Microsoft, avec déjà une interface repensée. batterieAcer TravelMate 5310 Pourtant l’accueil n’a pas été au rendez-vous, les utilisateurs déplorant les ressources système nécessaires, la lenteur d’exécution des tâches et les problèmes de compatibilité applicative et matérielle.

Les migrations en entreprise n’ont finalement jamais véritablement été enclenchées,batterieAcer TravelMate 5730 et ce malgré les corrections apportées par Microsoft via la sortie de son premier Service Pack (SP1) en mars 2008. Un SP2 a ensuite vu le jour mi 2009.batterieAcer TravelMate 6592 Si la part de marché de Vista a flirté avec les 20% (sans les franchir selon Net Applications) cela est largement dû à la vente liée, l'OS étant alors proposé avec pratiquement tous les nouveaux PC commercialisés. batterieAcer TravelMate 7220

Certains utilisateurs (en particulier en entreprise),batterieAcer TravelMate 7320 toujours satisfaits de XP, ont préfèré carrément attendre le successeur de Vista, Windows 7, qui était déjà annoncé pour la fin 2009. Microsoft a même fait un mea culpa officiel estimant les critiques à l'encontre de Vista justifiées. (Crédit photo : Microsoft)batterieAcer TravelMate 5220G Les premières captures d’écran de Windows 7 ont été dévoilées par Microsoft bien avant sa mise sur le marché, soit lors de la Professional Developer Conference (PDC) qui se tenait en octobre 2008 aux États-Unis. L’éditeur, tirant les leçons de Vista, batterieAcer TravelMate 5730G promettait de doper les temps de démarrage de l’OS et de soigner la compatibilité applicative. Entre autres caractéristiques, Windows 7 devait offrir une meilleure gestion des fenêtres multiples et prendre en charge les interfaces tactiles, batterieAcer TravelMate 6592G ouvrant la voie à une utilisation assez inédite sur les PC de bureau ou autres terminaux.

Le dernière mouture de l'OS, sur le plan technologique, repose sur un socle commun avec Vista,batterieAcer TravelMate 7220G en gommant ou modifiant des fonctionnalités qui ont déplu chez ce dernier. La première version bêta de batterieAcer TravelMate 7720G Windows 7 - réservée aux développeurs - est sortie en janvier 2009. Ceux qui ont assisté aux conférences PDC et WinHEC (Pékin) de Microsoft ont obtenu une toute première version d’évaluation - Build - pour se faire une petite idée.
Au final, avec Windows 7, Microsoft est parvenu à faire oublier le fiasco de Vista. En un an, batterieAcer Aspire 5930 l'éditeur a ainsi vendu 240 millions de licences de l'OS. En octobre 2010, la part de marché de Seven dépassait déjà nettement celle de Vista avec 18,33%. Selon le cabinet Forrester, les entreprises s'intéressent aussi de très près au système d'exploitation. Un ordinateur professionnel sur dix est batterieAcer Aspire 5720 actuellement sous Windows 7.
Toutefois pour Microsoft la bataille n'est pas encore gagnée. batterieAcer Aspire 5735 Le premier adversaire de Seven, Windows XP, reste en effet encore très implanté puisque 75% des postes en entreprise tournent encore sur cette version de l'OS. Avec un support assuré jusqu'en 2014, XP fera sans doute de la résistance et les migrations vers Windows 7 devraient donc être progressives.batterieAcer Aspire 6530 Microsoft est très actif sur le front des systèmes d’exploitation, puisqu’il a également dévoilé Azure, un OS sur le principe du Cloud computing, batterieAcer Aspire 6920 hébergé sur ses serveurs. (Crédit photo : Microsoft)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Déc - 04:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eleven Index du Forum -> eleven -> eleven Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com